Chers clients et amis,

Pour vous aider pendant cette période incertaine d’éclosion du virus COVID-19, nous avons bonifié notre offre pour mieux vous servir:
  • Emballage sous-vide gratuit pour vos achats en magasin et en ligne.
  • Livraison à domicile disponible sur commandes en ligne.
  • Frais de livraison à domicile réduits à 10$ pour Montréal, Laval, Brossard et Longueil.
La Mer tient à souligner que la santé de nos employés et de nos clients demeure notre priorité. De ce fait, nous avons mis à jour nos politiques en lien avec les recommandations des autorités de la santé publique. Nous restons toujours ouverts et prêts à vous servir, mais avec plus de précautions et vigilance en instaurant les mesures suivantes :
  • Revue de nos pratiques d’hygiène et de salubrité en préparation d’aliments avec tous les membres de l’équipe.
  • Fréquence de désinfection accrue de toutes les surfaces (poignées de portes, surface des caisses, éviers, balances, etc).
  • Respect d’une distance de 1 mètre au service à la clientèle.
  • Réaménagement du magasin pour aider à la distanciation.
  • Installation de barrières protectives à la caisse.
  • Installation de distributrices de gel antibactérien.
  • Restriction du libre service des produits frais – un membre de notre équipe vous servira.
  • Service avec gants ou sac en plastique à usage unique pour chaque commande.
  • Interdiction de rentrer au travail pour employés malades ou ayant eu contact avec une personne infectée.
Merci de votre compréhension et collaboration.

La Direction
 

Dear customers and friends,

During this uncertain period of the COVID-19 virus outbreak, we have updated our offer to better serve you with:
  • Free vacuum-packing on all purchases in store or online.
  • Home delivery available for online orders.
  • Reduced delivery fees to 10$ for Montreal, Laval, Brossard and Longueil.
La Mer would like to stress that the health of our employees and our customers remains our priority. Consequently, we have updated our policies in line with the recommendations of the public health authorities. We are still open and ready to serve you, but with more caution and vigilance by implementing the following measures:
  • Full review our hygiene and sanitation practices in preparation of food with all team members.
  • Increased frequency of disinfection of all surfaces (door handles, surfaces, sinks, scales, etc.)
  • Maintenance of a distance of 1 meter in customer service situations.
  • Reconfiguration of our store to enforce social distancing.
  • Protective barriers at the cash registers.
  • Distribution of hand sanitizer.
  • Restriction of the self-service of fresh products - a member of our team will serve you.
  • Service with disposable gloves or plastic bag for each order.
  • Sick employees and those who have had contact with a known infected person are asked to stay home.
Thank you for your understanding and collaboration.

Management
panier

Order online

liste

Secure
transactions

horloge

Fresh
daily

La Mer Newsletter

illustration de poisson