Conditions d'utilisation

Conditions d'achat en ligne

Prévention de fraude

Nous exigeons la carte de crédit et une pièce d'identité correspondant au nom et addresse de facturation de la méthode de paiement utilisée, sur ramassage ou livraison de commandes de 150$ ou plus. 

Pour la prévention de transactions frauduleuses, nous réservons le droit de refuser et de rembourser toute commande pour laquelle il est impossible de vérifier de manière satisfaisante l'identité de l'acheteur. 

Produits en précommande

Nous permettons l'achat de produits dont un arrivage futur est planifié en précommande. Étant donné que nos arrivages de produits frais dépendent de la pêche, des conditions, et de plusieurs autres facteurs, cette date n'est pas garantie et peut être modifiée. Vous serez notifié de tout changement. Si l'arrivage prévu est annulé, nous rembourserons votre commande ou offrirons un crédit vers d'autres achats, selon vos préférences. Si l'arrivage prévu est retardé pour des raisons hors de notre contrôle, nous reporterons la date de votre commande en conséquence.

Retours et remboursements

Les mêmes conditions s'appliquent que sur les achats en magasin.

Annulation de commande en ligne

Dû à la nature périssable de nos produits, si vous désirez annuler et faire rembourser votre commande en ligne, il faut le faire dans un délai de 24 heures avant la date de livraison ou ramassage. 

Commandes non-livrables

Dû à la nature périssable de nos produits, vous devez être sur place pour recevoir votre commande ou désigner un endroit sécuritaire pour déposer votre commande dans les instructions de commande. Vous pouvez désigner le nom d'une autre personne à l'addresse de livraison autorisée à recevoir le colis dans l'addresse de livraison. Nous ne sommes pas responsables des colis qu'il n'est pas possible de remettre en main propre. Si ces étapes ne sont pas respectées et qu'il n'est pas possible de vous remettre votre colis, ou s'il n'est pas possible de vous rejoindre par téléphone, votre commande sera ramenée à la Poissonnerie pour ramassage et ce, sans remboursement des frais. 

Commandes non ramassées

Dû à la nature périssable de nos produits, les commandes non ramassées ne seront pas remboursables. S'il vous est impossible de ramasser votre commande tel que prévu, nous la garderons au frais pour vous.