Politique d'expédition

Ramassage en magasin

Sur vos commandes en ligne, choisissez l'option ramassage en magasin pour récupérer votre commande en personne à la Poissonnerie. Nous acceptons les commandes jusqu'à 14h pour ramassage le lendemain. En commandant, il est possible de choisir la date et l'heure approximative à laquelle vous désirez récupérer votre commande, du lundi au samedi pendant nos heures d'ouverture.  

Pour un ramassage sans contact, veuillez approcher la fenêtre de ramassage visible avant d'entrer dans le magasin.

Votre commande sera embalée avec glace pour assurer la fraîcheur pendant le transport. Un code de ramassage sécuritaire vous sera assigné par courriel, vous devrez fournir ce code pour pouvoir récupérer votre commande. Une pièce d'identité sera aussi exigée au moment du ramassage.

Livraison locale (région de Montréal)

La Mer offre maintenant la livraison à domicile locale.  

La livraison locale est disponible dans les endroits suivants: Montréal, Laval, et certaines municipalités de la Rive Sud. La livraison est limitée aux codes postaux suivants avec les frais de livraison indiqués: 10$.

H2K, H2L, H2X, H3A, H3G, H1W, H2Z, H3B, H5A, H5B.
H2J, H2H, H2W, H3H, H3J, H3K, H3C, H2Y, H4Z.
H3E, H3P, H3R, H3S, H3T, H3W, H3X, H4A, H4B, H4C, H4E, H4G, H4H, H4P, H4W, H4V, H4X, H8N, H8P, H2S, H2V, H2T, H3Y, H3V, H3Z, H1V, H1X, H1Y, H2A, H2E, H2G, H2P, H2R.
H8R, H8S, H1M, H1N, H1P, H1R, H1S, H1T, H1Z, H2B, H2C, H2M, H2N, H3L, H4L, H4M, H4N, H4R, H4T.
H7A, H7B, H7C, H7E, H7H, H7J, H7K, H7L, H7M, H7P, H7R, H7X, H7Y,  H7G, H7N, H7S, H7T, H7V, H7W, J4B, J4G, J4J, J4H, J4K, J4L, J4M, J4N, J4P, J4R, J4S, J4T, J4V, J4W, J4X, J4Y, J4Z, J3Y, J3Z, H1A, H1B, H1C, H1E, H1G, H1H, H1J, H1K, H1L, H4J, H4K, H4S, H4Y, H8T, H8Y,  H9A, H9B, H9G, H9P, H9R, H9S, H8Z, H9C, H9E, H9H, H9J, H9K, H9W.

Délais de livraison locale

 

Nous livrons du lundi au samedi de 9h à 18h. Nous acceptons les commandes jusqu'à 14h pour livraison le lendemain. En commandant, il est possible de choisir une date future et un créneau horaire pour votre livraison, en tranches de 3 heures. Les livraisons à domicile ou à un bureau sont possibles. Votre commande sera emballée avec glace pour assurer la fraîcheur pendant le transport. Vous serez informés quand votre commande part sur la route.

Dû à la nature périssable de nos produits, vous devez être sur place pour recevoir votre commande ou désigner un endroit sécuritaire pour déposer votre commande dans les instructions de commande. Vous pouvez désigner le nom d'une autre personne à l'addresse de livraison autorisée à recevoir le colis dans l'addresse de livraison. Nous ne sommes pas responsables des colis qu'il n'est pas possible de remettre en main propre. Si ces étapes ne sont pas respectées et qu'il n'est pas possible de vous remettre votre colis, ou s'il n'est pas possible de vous rejoindre par téléphone, votre commande sera ramenée à la Poissonnerie pour ramassage et ce, sans remboursement des frais. 

Expédition (en dehors de Montréal)

Vous n'habitez pas à Montréal?

Nous offrons un service d'expédition prioritaire en 24 ou 48 heures suivant votre commande à un prix fixe de 50$. Certains produits plus délicats sont exclus de cette offre.

Puisque nous expédions des poissons et des fruits de mer frais, nous estimerons les délais de livraison avec nos partenaires logistiques avant de confirmer votre commande. Nous refuserons et rembourserons la commande si les délais d'expédition ne sont pas raisonnables.

Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande. Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande. À moins de circonstances exceptionnelles, nous n’épargnerons aucun effort pour que votre commande soit livrée la date de livraison souhaitée. Cependant sur confirmation de votre commande, la date de livraison actuelle pourrait être entre 24 heures et [5] jours ouvrables suivant la date de votre commande souhaitée dépendant du produit, l’arrivage et la disponibilité du produit à La Mer.

Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Pour éviter qu'une commande soit livrée plus de 2 jours suivant l'expédition, nous procédons aux expéditions de commandes seulement les mardis et mercredis. Ceci permet d'éviter qu'une commande soit en transit pendant la fin de semaine. 

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de messagerie, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Il est possible également que les produits soient livrés en plusieurs envois séparés.