Informations sur les commandes en ligne pour les Fêtes


Date limite pour placer une commande: 

-Le 18 décembre pour la veille de Noël

-Le 26 décembre pour la veille du jour de l’An

-Nous n’acceptons pas de commandes en ligne pour livraison ou ramassage les dates suivantes : 25 au 27 décembre, 1 au 4 janvier.

Produits disponibles:

Pour éviter tout problème avec ces commandes très importantes de la période de Fêtes, nous accepterons des commandes uniquement pour les produits dont nous sommes assez confiants de la disponibilité. Les poissons et fruits de mer sauvages, exotiques, ou plus rares dont les arrivages ne sont pas garantis, seront disponibles pour achat en magasin seulement. Malgré nos efforts, si jamais un produit commandé en ligne n'est plus disponible, nous vous en aviserons et proposerons un remplacement. Dû à la fête de Noël qui tombe un lundi, l'approvisionnement de certains produits frais sera très difficile pour la semaine après Noël et celle après le jour de l'An.

Livraison et Ramassage:

Les disponibilités affichés sur le calendrier livraison ou de ramassage sur votre panier d'achat réflètent nos arrivages et la disponibilité (selon la date) de chaque produit pour livraison à votre addresse ou ramassage en magasin. Nous ne pouvons garantir une heure de livraison précise, ni spécifier des heures de livraison en dehors des plages horaires affichés sur le panier. Vous recevrez un courriel/SMS avec le suivi de votre commande lorsqu'elle est en route.

Pour assurer la fraîcheur, les plateaux et le service d'ouverture des huîtres sont disponibles pour ramassage à notre magasin principal et pour livraison à une distance restreinte.

Dernière livraison ou ramassage le 24 et 31 décembre à 16h30.


Huîtres