Informations sur les commandes en ligne pour les Fêtes


Date limite pour placer une commande: 

-Le 18 décembre pour livraison ou ramassage avant Noël

-Le 26 décembre pour livraison ou ramassage avant le Jour de l’An

-Nous n’acceptons pas de commandes en ligne pour livraison ou ramassage les dates suivantes : 25 et 26 décembre, 1 au 7 janvier.

Produits disponibles:

Pour éviter tout problème avec ces commandes très importantes de la période de Fêtes, nous accepterons des commandes uniquement pour les produits dont nous sommes assez confiants de la disponibilité. Les poissons et fruits de mer sauvages, exotiques, ou plus rares dont les arrivages ne sont pas garantis, seront disponibles pour achat en magasin seulement. Malgré nos efforts, si jamais un produit commandé en ligne n'est plus disponible, nous vous en aviserons et proposerons un remplacement.

Livraison et Ramassage:

Les disponibilités affichés sur le calendrier livraison ou de ramassage sur votre panier d'achat réflètent nos arrivages et la disponibilité (selon la date) de chaque produit pour livraison à votre addresse ou ramassage en magasin. Nous ne pouvons garantir une heure de livraison précise, ni spécifier des heures de livraison en dehors des plages horaires affichés sur le panier. Vous recevrez un courriel/SMS avec le suivi de votre commande lorsqu'elle est en route.

Ramassage au Marché Maisonneuve:

Il est possible de placer une commande pour ramassage à notre succursale au Marché Maisonneuve sans frais additionnels. Il n'est toutefois pas possible de commander nos plateaux de fruits de mer, plateaux d'huîtres, et autres plats préparés pour ramassage à Maisonneuve, car ceux-ci seront préparés fraîchement à notre magasin principal à l'heure de votre commande.

Pour assurer la fraîcheur, les plateaux d'huîtres et le service d'ouverture des huîtres sont seulement disponibles pour ramassage à notre magasin principal et pour livraison à une distance restreinte. 

Dernière livraison ou ramassage le 24 et 31 décembre à 16h30.



Huîtres